Présentation
Electricité
Chauffage toutes energies
Sanitaires
Zinguerie
Nous contacter


  • Pour commencer, nous vous proposons les chaudières les plus installées par notre service.

    - Chauffage au granulés de bois et bois déchiqueté.
    - 50 % d'économies par rapport à un chauffage électrique, fioul et pètrole.
    - Ecologique.

    Accédez à nos catalogues en cliquant sur la marque souhaitée.


  - Pour les bûches de bois, les chaudières ETA allient performances, économies, écologie.
Elles permettent aujourd'hui de chauffer aussi bien des maisons individuelles que des petits réseaux collectifs, grâce à leur autonomie due au montage avec ballon Tampon. Ces chaudières offrent une gamme de puissance de 20 à 60 kW, le tout géré par des installations performantes. De plus, grâce au dispositif d'aspiration automatique des fumées lors de l'ouverture de la porte, vous gardez un local propre, sans odeur.

La sonde lambda permet quant à elle d'affiner automatiquement les réglages en fonction de la qualité du bois utilisé, des consommations de bois d'environ 50% inférieures aux chaudières traditionnelles ne sont pas rares avec ce produit.













   - Les chaudières a bois déchiqueté ETA  allient haute technologie et robustesse depuis de nombreuses années (sas rotatif, sonde lambda, extraction forcée des fumées, nettoyage automatique, régulation modulante, etc.) sont de série sur toute la gamme. La plus grande différence par rapport à ses concurrentes se trouve sur la robustesse des parties mécaniques (extracteur silo, vis sans fin, sas rotatif, etc.). Elles présentent une plage de puissance de 20 à 400 kW permettant de répondre aux exigences des particuliers comme des collectivités...

La configuration d'implantation de votre chaudière ne devant pas être un obstacle, vous pouvez choisir chez ETA différents principes d'alimentation et d'extraction. Des extracteurs silo, allant de 1.5 m à 6 m de diamètre, avec plusieurs technologies (lame ressort, bras articulés...).
Des vis de reprise pour silo enterré, des vis de remplissage silo, etc.
Toute une gamme de produits pour répondre à vos besoins.












   - ÖkoFEN est la marque pionnière des chaudières à granulés de bois entièrement automatiques et est aujourd'hui le spécialiste en Europe du chauffage à granulé. ÖkoFEN propose la plus large gamme sur le granulé : petite puissance, chaudière à condensation, grosse puissance, silo à fond plat, chaufferie prète-à-chauffer, couplage solaire+granulé : la garantie d'un spécialiste.













   - Le chauffe-eau solaire ÖkoFEN est une solution simple et performante pour chauffer votre eau chaude sanitaire.
1 à 3 panneaux solaires thermiques suffisent à chauffer tout ou partie de votre eau chaude toute l’année. L’énergie solaire devient alors votre énergie principale jusqu’à 80 %, quelles que soient les conditions. Le chauffe-eau solaire ÖkoFEN peut fonctionner avec un appoint électrique ou avec l’appoint d’une chaudière, vous choisissez. Dans tous les cas, l’utilisation de l’énergie solaire est prioritaire. Le chauffe-eau solaire ÖkoFEN garantit ainsi un haut niveau de performance et de fiabilité.














  - L'écologie au service de vos économies. Orientez-vous sur les tendances énergétiques durables. En effet, il existe une source de chaleur gratuite : la nature. Pour puiser cette chaleur, Stiebel Eltron vous propose des technologies fiables et parfaitement au point : les pompes à chaleur, les ventilations mécaniques contrôlées et le solaire thermique.













   - Oertli, une marque d’histoire et d’avenir, Adossée au groupe De Dietrich Thermique implanté en Alsace, la marque Oertli propose des produits de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire.Oertli, une marque aux valeurs fortes. Tous les produits de la marque Oertli sont élaborés dans le respect de la protection de l’environnement, ils consomment peu d’énergie et sont simples d’utilisation.

 Oertli, une gamme complète de produits chauffage.
Les gammes comportent différents types de chaudières : chaudières murales, chaudières sol, chaudières gaz, chaudières fioul, tout en puisant dans les énergies renouvelables comme, par exemple les installations de chauffage solaire ou les pompes à chaleur.



Top